Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
23 septembre 2014

Carte pour l'Anniversaire de mon Mari

Pour l'anniversaire de mon mari, je lui ai fait une jolie carte réalisée avec des autocollants dorés dénichés au salon des loisirs créatifs d'Hambourg (Kreativ Hamburg).

J'ai choisi un avion et un nuage que j'ai collés sur du papier blanc puis détourés au cutter (les autocollants sont vides, ils ne comportent que le contour). Pour le fond, j'ai utilisé un papier Elaïa Design collection "Estive".

Carte Anniversaire Avion

Elle lui a beaucoup plu et j'avoue que je la trouve très chouette aussi !

Associée à un joli paquet et à un bon diner digne d'un grand restaurant, il était ravi ! ^^

Paquet cadeau Anniversaire

Belle journée !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 111

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité