Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
6 octobre 2014

Réductions sur ma Boutique

Automne Bonjour lundi !  Automne

Une nouvelle semaine commence. On s'enfonce un petit peu plus dans l'automne... Les arbres changent de couleur et les feuilles sont en train de tomber... La température matinale est bien plus froide... Mais le soleil est toujours là !

Et pour commencer cette semaine avec le sourire, je vous propose des réductions sur ma boutique à l'occasion de la Little Week des Créateurs ! Valables jusqu'au 13 octobre.

La Little Week des Créateurs

Retrouvez également des découpes pour vos créations à prix réduit sur ma boutique A Little Mercerie !

 

La Little Week des Créatifs

Bonne semaine à tous !

☆ Adélaïde ☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité