Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
7 octobre 2014

JMC 2014 Challenge #5 - Carte Maniak

Me  revoici pour le défi #5 de Carte Maniak qui est aussi le dernier de cette course contre la montre ^^. Il faut utiliser les négatifs de découpes. Et bien, laissez-moi vous dire que ce n'est pas simple ! Je crois que c'est la carte qui m'a le plus embêtée lol.

J'ai réalisé des découpes barrière (Toga) et ajouté un petit mouton en bois (il me fait craquer !!).

JMC Challenge #5 - Carte Maniak

Je suis contente d'avoir terminé dans les temps !

Merci à toute l'équipe créative de Carte Maniak pour ces challenges que j'ai vraiment adoré réaliser !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chou cette petite carte , j'adore ! bravo , biz
M
Bravo pour ta place de gagnante au challenge JMC chez Carte Maniak . Très belles cartes... Bises.
L
Mais tu t'en sors très très bien avec cette carte délicieuse et fraiche,le négatif des découpes de barrières rend vraiment bien,c'est très réussi!<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation à CarteManiak.
M
j'adore ! bravo
T
Toute mimi cette carte avec son petit mouton j'adore
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité