Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
8 octobre 2014

Lili Célestine et Tilda

♡ Bonjour ! ♡

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une créatrice avec un univers que j'aime particulièrement Lili Célestine. Elle réalise de jolies décorations, principalement de la couture. J'ai déjà craqué pour une ravissante couverture pour ma filleule. Toutes ses créations sont pleines de tendresse et de douceur. Elle utilise beaucoup le rose (ma couleur préférée ♡) mais pas uniquement.

Aujourd'hui, débute sur facebook les votes pour le concours Tilda. Il fallait réaliser un personnage. Je vous invite à découvrir celui de Lili Célestine et si le coeur vous en dit, à voter pour elle.

Concours Tilda - Vote

Très belle journée !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Adélaïde, je passais sur ton blog voir tes petites nouveautés et quelle surprise de voir ce message ! Merci beaucoup, je suis très touchée que tu ai partagé ma création, un grand merci. Bise
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité