Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
17 octobre 2014

Défi 256 - Creablablablog

Cette quinzaine, le Creablablablog nous propose un bingo sur le thème d'Halloween :

99274324

J'avoue ne pas avoir été très inspirée... Je n'ai rien en métal, pas de sorcière ou de fée ni de chat... Mais quand j'ai pensé à mon papier déniché chez Lidl l'année dernière.... BINGO !!

J'ai donc choisi la troisième ligne Chat / Bois / Noir et voici ce que ça donne. Le petit détail en bois est une feuille verte à droite.

Défi 256 - Creablablablog

Merci de votre visite !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI de ta jolie participation!<br /> <br /> ScrapbizOuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
N
Très sympa ta carte et on ne peut plus de saison.
G
Toute mignonne cette carte ! <br /> <br /> Merci d'avoir participé au défi du Créablabla !
W
ces papiers sont vraiment sympas et tu as fait une chouette carte d'halloween.
C
Trop sympa ta carte d'Halloween, à bientôt
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité