Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
26 octobre 2014

Challenge #92 - Carte Maniak

Bonjour,

Aujourd'hui, dernier dimanche d'octobre, n'oubliez pas le changement d'heure ! Il faut reculer sa montre d'une heure et on a donc une journée de 25h. Je ne sais pas vous, mais moi c'est l'horreur : entre les téléphones, les ordinateurs et la station météo qui changent d'heure tous seuls et les montres et horloges qu'ils faut changer soit même, on ne sais plus l'heure qu'il est !!! En tout cas, ce dimanche, je me suis levée vraiment tôt, hihi ^^

J'en profite pour vous montrer ma carte pour le défi de cette quinzaine sur Carte Maniak. Le thème étant "Octobre rose : mois du cancer du sein". Il faut s'inspirer du rose (pour moi, c'est pas trop dur ^^) et mettre un ruban rose sur la carte.

Je l'ai réalisé en faisant un p'tit mélange comme proposé sur le forum "Cards ans Stamps Addicts". C'est-à-dire qu'il faut utiliser au moins un élément des deux cartes présentées ci-dessous :

ptit_m10

ptit_m11

J'ai repris la disposition des papiers de la première et l'étiquette et les 3 points de la seconde. Et voici ce que ça donne :

Challenge #92 - Carte Maniak

Les papiers font parti du bloc gourmand "So Delicious" de chez Toga.

Petit détail du ruban :

Détail Challenge #92

Bon dimanche !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la 1ère carte réalisée avec le making tape ! Merci pour ta visite sur mon blog !
B
Ohhhh!Très jolie carte gourmande!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
S
encore une superbe carte, adélaïde , bravo et merci encore pour ta participation ;
T
Association de couleurs parfaite...une carte toute douce et jolie ;) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap bises
L
Que ta carte est douce et bien jolie!<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation à CarteManiak.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité