Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
14 novembre 2014

Le scrap et des rencontres

*** Bonjour ***

Réaliser des cartes en scrapbooking, ce n'est pas seulement être seule dans son atelier. C'est aussi du PARTAGE ♡♡♡ Grâce à internet, on peut échanger et faire de belles rencontres comme par exemple, sur les forum dédiés à la carterie. Mais pas que. Il y a aussi les challenges qui permettent de découvrir les autres participantes et leurs univers (il n'y a pas toujours quelque chose à gagner, "juste" des copines ^^). 

Ce matin, je vous parle d'une belle rencontre, celle de Nini à qui j'ai acheté des dies chiffres et qui m'a envoyée une jolie carte avec. Vous pouvez aller voir son blog par ICI . Elle partage aussi de bonnes recettes de cuisine dont la dernière, des croissants au jambon, miam !!

Carte Nini (1)

Carte Nini (2)

J'en profite pour vous montrez les cartes que j'ai reçu de la part de Scrappy Géri et de Ladybug puisqu'elles m'ont envoyée des superbes cartes pour me féliciter d'avoir gagné la journée mondiale de la carterie sur le blog de Carte Maniak ! Quelle bonne surprise d'avoir trouvé ces cartes dans ma boîte aux lettres !! Souvenez-vous, j'avais également reçu une très jolie carte de la part de Séverine avec mon lot -> ICI.

La carte de Ladybug (qui n'a pas de blog) :

Carte Ladybug

La carte de Srappy Géri (n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog) :

Carte Scrappy Géri

Merci beaucoup les filles !

Très bon vendredi

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh,trois cartes d'un coup,ou presque,c'est rigolo ça,et tellement mieux que des factures,comme tu dis!Alors vive le scrap et les belles rencontres!
N
Et bravo!!! pour le concours de carte Maniak…
N
C'est super de montrer ma petite carte;) Merci beaucoup!!! <br /> <br /> C'est vrai que tous ces échanges sont géniaux et tellement enrichissants!!!<br /> <br /> Bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité