Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
20 janvier 2015

Défi 375 - PCC

*** Bonjour ***

Cette semaine sur Passion Cartes Créatives, on nous propose un sketch que j'ai tourné pour le réaliser verticalement. J'ai suivi l'option couleur mais pas l'option thème.

101515785

Et ça tombe très bien puisque je suis dans les papiers roses de Tilda, j'ai continué ;). La carte a été envoyée à ma belle-mère pour son anniversaire, j'espère qu'elle lui plaira.

Défi 375 - PCC

Bisous !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trés belle ta carte , la papier Tilda magnifique bien assortie avec la dentelle . Biz
M
elle est superbe ta carte, bravo
A
Magnifique !!!!!!!!!! J'adore ! Elle est douce et originale.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
N
Superbe carte, j'adore le bocal et les couleurs !! <br /> <br /> Bisous
N
trop belle! j'adore le bocal on dirait un vrai!<br /> <br /> bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 111

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité