Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
22 janvier 2015

Le bonheur de ma boîte aux lettres !

*** Bonsoir ***

Je vous montre les magnifiques cartes de voeux que j'ai reçu !! Je ne vous dis pas à quel point j'étais heureuse en ouvrant ma boîte aux lettres !!! Ca fait longtemps que je ne reçois plus de cartes de voeux... heu de carte tout court (sauf une ou deux pour mon anniversaire). Alors quel bonheur d'en recevoir et d'en envoyer en retour !!!!! Mon blog n'a que quelques mois et j'ai déjà fait de très belles rencontres alors j'espère que 2015 sera l'année des rencontres et que l'année prochaine, j'aurais encore plus de cartes ;) !

Mille mercis les filles pour ces superbes cartes !!! Elles m'ont beaucoup touchée. Vraiment merci !

Kinna

Natyf

Nini

Gros bisous et encore merci !!!!

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie pour toi !!!!!!!!!!! Tu le mérites !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
M
elles sont toutes superbe bravo à elles trois, bisous
N
Les cartes de Kinna et Nini sont vraiment superbes !!! Et je suis contente de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> Gros bisous
N
Waouh! Qu'elles sont belles les cartes de Kinna et Natyf…<br /> <br /> Le sapin en dentelles extra!!!
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité