Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
30 janvier 2015

Boîte à thé

*** Bonjour ***

Pour Noël, j'ai réalisé, pour ma copine allemande Tini, une boîte pour ranger ses sachets de thé. Je lui ai offert hier (il n'est jamais trop tard et la vie a fait que). Elle aime les couleurs alors je lui ai fait un boîte à son image. Et bien sûr, je l'ai rempli de sachets de tisanes achetés en France. Je crois qu'elle lui a plu :)

Petite anecdote, les allemands ne font pas la différence entre tisane et thé ! Pour eux, tout est du thé et il n'y a pas de mot pour "tisane". Ils n'y connaissent rien, lol ^^ . Le thé c'est du thé et une tisane, bah c'est toutes les autres plantes qu'on peut infuser. Ah là là !

Boîte à thé pour Tini

Belle journée !

☆ Adélaïde ☆
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie boîte girly à souhait.<br /> <br /> Scrap'micalement
A
C'est superbe ! Bisous bisous ! Kinna
N
Une très jolie réalisation, bien utile !!<br /> <br /> Bisous
N
Très gaie et girly cette boite a thé! Pratique en plus…<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité