Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
2 février 2015

Carte Shabby - Vintage

*** Bonsoir ***

Bienvenue à mon ou ma nouvelle abonné(e) mystère !

Début janvier, sur le forum CSA, Créacam nous a proposé un bingo. J'ai choisi la troisième ligne et j'ai utilisé le superbe sketch proposé par Gaëlle sur le forum Passion Shabby.

8_bing10

80523410

Et voilà ma carte :

Carte Shabby & Vintage - Bonne fête Mamie

Très bonne soirée !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide réalisation !
C
Tres tres jolie!!Bisous
M
très jolie carte Adélaïde! Bravo, J'aime beaucoup!
N
J'aime ton clean shabby… <br /> <br /> Belle carte, bisous
C
Ta carte est splendide, Adélaïde !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton papier rose et le manuscrit, c'est quelle marque ?<br /> <br /> Bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité