Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
10 février 2015

Lift Shabby - Forum Créablabla

*** Bonjour ***

Sur le forum du Créablabla, Créacam nous propose de lifter une très jolie carte shabby. J'ai réalisé une carte de naissance dans les tons ques j'affectionne (le rose !). J'ai hésité à mettre un ruban et j'ai demandé conseil à Créacam qui m'a très gentiement répondu :) Merci à elle ! Quel plaisir d'échanger et de pouvoir demander conseil :)

Lift Shabby - Forum Créablabla

Très belle journée !

Bisous !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était avec plaisir ! n'hésite pas quand tu le souhaites ! AdoooOooorable carte ♥ biz
Y
Quelle adorable carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
N
Absolument adorable et jolie cette carte !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
A
C'est superbe !!! Bisous. Kinna
M
toute jolie, bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité