Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
14 février 2015

Challenge #99 - Carte Maniak

*** Coucou ***

Il y a déjà deux semaines, je me suis lancée dans la réalisation d'un carte pour mon chéri pour la Saint-Valentin. Ce n'est pas trop notre truc mais moi j'aime bien faire des cartes alors je ne rate pas une occasion ^^. Les cartes masculines, je trouve ça plutôt compliqué. Je suis partie sur du noir. Je n'aime pas beaucoup cette couleur et je trouvais ma carte un peu triste. Du coup, j'ai rajouté du rose :)

Et le jour même, je reçois une alerte pour le nouveau challenge de Carte Maniak : Ladybug nous propose de réaliser une carte noir et blanche avec une touche de couleur ! Et bien voilà, la mienne est faite ^^

Et elle a beaucoup plu à chéri malgré la fleur rose :)

Saint Valentin - Challenge #99 - Carte Maniak

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Sandrine ! J'espère que tu te plairas par ici :)

Bisous !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Z
Très belle carte ^^
B
très jolie et tendre!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
V
tout en douceur ! <br /> <br /> l'an dernier j'ai fait une carte toute rose pour mon homme :)
M
tu sais les hommes aiment aussi les roses, bravo elle est toute jolie...bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 111

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité