Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
4 mars 2015

Envoi d'hiver de ma NSP

*** Bonjour ***

Tout d'abord, bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Gwen et Céline ! C'est avec plaisir de vous accueillir par ici :)

Ma NSP Nini (vous vous souvenez, je vous avais parlé d'elle lorsque je lui ai envoyé un petit paquet pour son anniversaire ICI), m'a envoyé une enveloppe hivernale que j'ai reçu avec bonheur hier. Je suis enchantée, tout est fait avec soin et tout est trop beau !!!

Envoi hivernal - NSP 2015

Une jolie carte avec des superbes découpes :

Une adorable carte - NSP 2015

Une infusion de Noël avec des senteurs que j'adore ! (pomme, hibiscus, copeaux de chocolat, écorce d'orange, cannelle, pétales de roses, ...). Mmmh vous sentez ?! Un vrai bonheur pour les soirs d'hiver :-)

L'infusion de Noël - NSP 2015

Des découpes superbes et dont certaines me seront bien utiles pour Noël prochain :

Des jolies découpes - NSP 2105

Ensuite, j'ouvre les petits paquets. Dans le premier, je découvre un superbe marque-pages !!! (j'adore les nuages en coton !) (...)

 

Un superbe marque-pages - NSP 2015

(...) qui a tout de suite trouvé sa place !

Bien utile ! - NSP 2015

Et le second petit paquet : un superbe étui en tissu cup-cake pour que mes mouchoirs en papier soit à l'abri dans mon sac à main ! Et c'est tellement plus joli qu'un sachet plastique !

Un étui à mouchoirs - NSP 2015

Merci Nini de m'avoir gâtée avec toutes ces merveilles !!

Allez voir son joli blog par ici . Il y a plein de belles et bonnes choses à voir (mmmmh, on a l'impression de sentir les odeurs de ses gourmandises sortant du four ^^) , elle tient son blog depuis 5 ans déjà (waouh !!).

Bisous !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon tout cela bravo
C
Tout est superbe mais j'avoue que j'adore le marque-page !<br /> <br /> Bisous
D
tu as été joliment gâtée!!<br /> <br /> biz
A
Que c'est joli ! Tu as été bien gâtée ! Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous. Kinna
G
Et oui, elle fait de bien jolies choses Nini. Vos univers se ressemblent, c'est rigolo !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité