Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
11 mars 2015

Dans ma BAL en février

***  Bonjour ***

Ma boîte aux lettres a été gâté au mois de février ! Je vous ai déjà montré la belle enveloppe hivernale de ma NSP, Nini. Voici maintenant toutes les jolies cartes que j'ai reçues !

Au début du mois, j'avais lancé une demande de découpes feuillages sur le forum CSA. J'ai reçu trois réponses adorables ! Trois jolies cartes et une tonne de superbes découpes !!! Vous les verrez au grès de mes créations ;-)

Monique :

Merci Monique

Céline (cc-46) avec une carte ingénieuse qui s'ouvre :

Merci Céline (cc-46) (1)

Merci Céline (cc-46) (2)

Cath :

Merci Cath

Kinna m'a gentiment proposé de m'envoyer des découpes !! Merci beaucoup ! (j'ai été gâté je vous dis !)

Merci Kinna

La carte de Valentine pour l'échange sur le thème de la Chandeleur sur le forum CSA :

Merci Valentine

Avec tout plein de scrap'bidules et des caramels, miam !!

Swap Février Chandeleur

La carte de ma copine toulousaine Audrey en réponse à ma carte de voeux :

Merci Audrey

Et une dernière d'Altéa jointe au lot que j'ai gagné sur le Créablablablog :

Merci Altéa

Merci à toutes !! C'est un réel plaisir de recevoir de si jolies cartes !!

Très belle journée

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à tes amies, leurs cartes sont superbes, bises
C
Comme c'est bien les copines!!!Tu as ete tres gatée,tant mieux!!!!Bisous
S
Tu as en effet été très gâtée : ces cartes sont toutes très très belles !
A
Tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
B
Whaouuu!! Que de jolies découvertes dans ta BAL, c'est la fête!!!hi,hi,hi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité