Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
13 mars 2015

Challenge #101 - Carte Maniak

*** Bonjour ***

J'ai hâte de vous montrer ma carte de la dictée du Créablablablog en entière... Surtout que j'en ai refaite une tellement j'ai aimé ^^ !

En attendant, pour le challenge #101 de Carte Maniak, Scrappy Géri nous propose de scraper notre produit préféré du moment.

Alors moi, en ce moment, j'ai envie de douceur printanière et j'adoooooooooore les nouveux papiers Color Factory de chez Toga !!! Bien évidemment, il y a des fleurs et du rose, ça ça ne change pas, c'est toujours mes trucs préférés ;-) !! (on ne se refait pas ^^)

J'ai lifté la superbe carte de Vallent qui n'a pas de blog et qui est à l'honneur ce mois-ci sur le forum CSA. C'est une carte graphique comme je n'ai pas l'habitude. J'avoue avoir fait beaucoup de calculs pour les mesures des papiers, lol.

Challenge #101 - Carte Maniak

Très bon weekend !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle ta carte, moi aussi j'adore leurs nouveaux papiers, je viens d'en commander 2 blocs. Nickel pour faire des cartes de naissance que l'on demande beaucoup !! Bisous. VINOU
C
Ouh!qu'elle est belle!!!!Ces papiers sont superbes effectivement!!!!Gros bisous
V
voilà une bien jolie carte printanière !
G
Très jolie carte, printanière en effet, bravo !
M
belles couleurs de printemps pour une carte pleine de fraicheur! BRAVO<br /> <br /> je me doute que tu as fait des calculs et des calculs, j'ai réalisé une page comme cela.<br /> <br /> BISOUS BON DIMANCHE
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité