Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
26 mars 2015

Shaker Box

*** Bonjour ***

Sur le forum CSA, Mimi nous propose de réaliser une shaker box avec un tuto tout simple. J'en vois pas mal sur le net et depuis le temps que j'avais envie d'essayer, ça tombe bien ^^

J'ai utilisé les sequins envoyé par Valentine, merciii ! Je n'ai pas de petites perles mais je pense que ça glisse mieux.

Ma toute première shaker-Box !

Shaker Box (1)

Et une autre pour ma filleule d'amour ^^:

Shaker Box (2)

Bonne journée !

Ici la matinée a été animée avec des camions pompiers (ceux avec les échelles) dans la rue, je crois qu'il y a eu un feu en face de chez moi !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super mignonnes tes deux cartes ! j'en ai jamais fait moi non plus
M
très mignonnes toutes les deux, avec des couleurs douces. <br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto ????<br /> <br /> bon week end bisous
C
Super jolie tes shaker box!!!Bien réussie!!!Gros bisous
R
Superbes tes shaker box, tes cartes sont splendides !!
M
elles sont adorable, j'adore je crois que je vais refaire un bebe pour en recevoir une comme cela...c'est mon mari qui t'a payé??? lol<br /> <br /> bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité