Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
31 mars 2015

Echange de Tag - Forum Créablabla

*** Bonsoir ***

Ce mois-ci, Altéa nous propose de lifter ce superbe tag et de l'envoyer à une copinaute tirée au sort :

94760110

Voici le mien que j'ai envoyé à Zenzazy :

Echange de Tag - Forum Créablabla

Quelques détails :

Détails Tag

Et voici le magnifique tag que j'ai reçu de la part de Kinna ! Il est magnifique !!! Mille mercis !

Echange de Tag - Merci Kinna !

Il y avait de superbes découpes jointes au tag. Vraiment merci Kinna, c'est adorable !

IMG_1987

J'espère que la tempête va se calmer parce que depuis dimanche, ça ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout au printemps !

Très bonne soirée !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle beauté, superbes tous les deux
H
Tres beau lift! Bravo
G
Jolis tags, même si ce n'est pas mon style,<br /> <br /> bisous
C
un superbe échange,<br /> <br /> vos tags sont superbes, bises
M
Oh, qu'il est raffiné ton tag<br /> <br /> Bravo
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité