Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
2 avril 2015

Dictée de mars - Forum CSA

*** Bonjour ***

Ce matin, le soleil fait son apparition, quel bonheur :) Pas sur qu'il reste longtemps mais bon....

Ce moi-ci c'est Irène qui a joué la maîtresse sur le forum CSA et sa dictée n'était pas trop compliquée ;-) . J'ai réalisé une carte pour mon chéri qui vient d'obtenir un nouveau poste au sein de son entreprise ^^

Dictée mars - Forum CSA

Très belle journée

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles est superbe!!j'adooore!
M
très jolie et fraiche. bisous avec un peu de soleil pour toi depuis ici ou il fait beau
G
Toute simple, mais très jolie
N
Super jolie, j'aime beaucoup le papier !! Félicitations à ton mari ...<br /> <br /> Gros bisous
C
Jolie carte Adélaïde et quelle superbe attention pour ton chéri !!!<br /> <br /> Bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité