Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
29 avril 2015

Tournoi de Printemps sur Style Shabby (2/2)

*** Bonjour les filles !! ***

Pour le dernier défi du tournoi de printemps sur Style Shabby, il fallait réaliser une page et chaque membre de la DT a choisi une contrainte qui la caractérise :

Celyscrap : un pochoir
Kinna : de la dentelle
Natyf : des fleurs
Scrappeuse63 : un combo orange / turquoise
Gersende : un oiseau ou une cage
Sylvie : au moins un papillon
Istou : des papiers superposés
Sandy : du pschitt ou des taches

On avait le droit à un joker mais j'ai réalisé toutes les contraintes.

Ca fait presque 2 ans que je n'avais pas fait de page ! J'ai pris beaucoup de plaisir ^^mais j'avoue m'être un peu prise la tête avec les "pschitt ou tâches". Du coup, j'avais fait un truc affreux sur le haut de ma page et j'ai mis des heures pour rectifier le tir ! Mais finalement, je l'aime bien ma petite page ;-)

Tournoi de Printemps - Défi 3

La photo a été prise l'été dernier à Rugen, la plus grande île allemande qui se trouve au nord-est, dans la mer Baltique. Il a fait très beau et chaud ! Si si, je vous assure !! Et il a tellement moins de monde que dans les stations balnéaires du sud de l'Europe !

Quelques détails :

IMG_2119

IMG_2120

 Bonne journée

Gros bisous !!

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbement réussie. bravo<br /> <br /> bisous
C
Très belle !! Bravo!
B
très jolieeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
M
bravo ma grande bisous
S
Une page réussie ! Tu as raison d'en être satisfaite ... douce et tendre .<br /> <br /> J'essaie de m'insrire à ton blog; canalblog ne veut plus m'envoyer d'alerte depuis bientôt 2 mois ...
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité