Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
21 mai 2015

Du bonheur dans ma BAL !

*** Coucou !! ***

Alors voilà, j'ai passé un cap... j'ai changé de dizaine !! Pour me faire une surprise, mon mari a envoyé un mail à tous nos proches pour que je reçoive tout plein de cartes !! Elles ne sont pas toutes arrivées mais on a commencé à refaire la déco du salon ^^

Déco du salon !

Je vous remercie aussi vous, toutes mes copines des scrap qui m'avait envoyé des superbes cartes et plein de petites bricoles ! Vous m'avez gâtée !!!!!!

Merci !!!!!!!

Merci Céline !! (CC_46)

Anniversaire CC_46

Merci Chantal !

Anniversaire Chantal

Merci Créacam !!

Anniversaire Créacam

Merci India !!

Anniversaire India

Merci Kinna !!

Anniversaire Kinna (1)

Anniversaire Kinna (2)

Merci Mimi !!

Anniversaire Mimi

Merci Monique !!

Anniversaire Monique

Merci Nanette !!

Anniversaire Nanette

Merci Natyf !!!!

Anniversaire Natyf (1)

Anniversaire Natyf (2)

Merci Nini !!! La carte fermée...

Anniversaire Nini (1)

Et quand on l'ouvre... tadam !

Anniversaire Nini (3)

Anniversaire Nini (4)

Merci Sandrine87 !!

Anniversaire Sandrine87 (1)

Anniversaire Sandrine87 (2 )

Encore merci à toutes !! Ca me fait tant plaisir !!!!

Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Carinne et Anne-Flore que je suis ravie d'accueillir dans mon petit univers !

Gros bisous !!

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUE DE BELLES CARTES <br /> <br /> BISOUS MARINETTE
L
Que des jolies cartes....joyeux anniversaire!!!!!!
S
Magnifique de la part des copines!!!<br /> <br /> Si tu vois pas la vie en rose avec ça...lol<br /> <br /> Bisous
C
QUE DU BONHEUR DANS CETTE BAL BRAVO LES COPINES et merci de ton accueil A+ bisous
C
Tu as été drôlement gâtée, elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité