Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
27 mai 2015

Défi de mai - Style Shabby

*** Coucou les filles !***

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires que vous me laissez ! Je suis en vacances et j'ai du retard dans mes publications. J'ai des trucs à vous montrer et notamment ma rencontre avec ma NSP Nini et Gwen. Un super moment !!

Pour le moment, je vous montre une petite cartounette pour l'inspiration de mai sur le blog Style Shabby. Une copine m'a demandé une carte pour l'anniversaire de sa grand-mère. J'ai été inspiré à la fois par cette superbe image mais aussi par une pochette et un tag du blog d'Iralamija que j'ai découvert grâce à Créacam sur le forum CSA. L'ensemble est d'ailleurs réalisé avec des papiers et papillons que j'ai acheté sur sa boutique en ligne Etsy.

Défi Mai - Style Shabby & Co

Ma Pochette :

Pochette - Inspiration de Mai - Style Shabby

Et le tag qui se glisse dedans :

Tag - Inspiration de Mai - Style Shabby

Ca lui a beaucoup plu. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Gros bisous !!

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bravo<br /> <br /> bises
L
Bravo douceur et harmonie ^^<br /> <br /> xx Cath
T
magnifique, j'adore les couleurs, bravo pour cet ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> toutim
L
très belle carte, bravo
N
c'est très beau ... normal que ça lui ait plu !!! quelle est jolie et puis de bon gout !! <br /> <br /> <br /> <br /> ( c'est toi ma 2ème abonnée?....j'en ai que deux !!)
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité