Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
31 mai 2015

Give me Five défi 1 - Forum CSA

*** Coucou les filles ! ***

Aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans et tout particulièrement à la mienne ♡♡♡ ! Bonne fête aussi à toutes les Mamans-Etoiles et à celles qui rêvent de le devenir. Une illustratrice que j'aime beaucoup, Claire S2C, a fait un joli dessin que vous pouvez retrouver sur son blog ICI.

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée myrtillou ! Je suis ravie de t'accueillir par ici et n'hésite pas à me laisser un petit message pour que je te reconnaisse.

Un peu de scrap maintenant. Le mois de mai a été le mois du forum CSA qui fête ses 5 ans !!! Nos supers modos nous ont organisés un tournoi d'enfer : le Give me Five !!

- des équipes de 5 carteuses

- devant relever 5 défis différents

- préparés par 5 super modos

- tous les 5 jours

- pour gagner jusqu'à 5 points par défi

- et 5 points bonus pour les coups de coeur

J'ai fait parti de l'équipe du Club des Cinq ^^. (Nous étions 6 car certaines dont moi sont parties en vacances, hihi !)

Club des Cinq - Equipe

Premier défi : un cocktail de sketch by Mimi qui n'a pas été simple !

sketch12

Et ma carte de circonstance pour ma Maman ♡

Le Club des Cinq - Défi 1 Mimi

Merci Kinna pour les découpes fleurs "Simply Graphic" dont je suis fan !

Très bon dimanche !!

Nous sommes de retour dans notre nid douillet allemand ^^

Gros bisous !!!

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J"adore ! Je viens de me mettre à jour de ton blog... Quand est ce qu'on remet ça une petite matinée?? c'est tellement inspirant ce que tu fais. A bientôt
B
MAGNIFIQUE et tellement douce comme tout l'Amouuuuuuuuuuuuuuur que nous éprouvons pour nos mamans!!!BravOO!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
M
tres jolie carte bravo<br /> <br /> bisous
C
Très jolie carte d d'une douceur extrême!!!Une maman qui a dût être comblée!Gros bisous
C
très jolie carte, bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité