Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
4 juin 2015

Give me Five défi 3 - Forum CSA

*** Coucou les filles ! ***

Le soleil est là, youhou !! Je vous mets le lien ICI du message de Viviane ce matin qui m'a donné la pêche et le sourire !

Aller, je vous montre le défi N°3 du Give me Five. Il s'agit d'un lift de Karilou :

Défi 3 - Give me Five

J'ai trouvé une superbe citation dans mes papiers offert par Passion Cartes Créatives. Et du coup, j'ai  été inspirée avec un combo que j'adore et ma NSP Nini aussi !!! Et ça tombait bien puisqu'il me fallait une cartounette pour notre rencontre, hihi ^^

Le Club des Cinq - Défi 3 Karilou

Merci Batchaka pour la découpe feuille !

Très belle journée et gros bisous !!!

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très, très jolie ta cartounette.<br /> <br /> Bisous
G
Ah ! Je l'ai vu en vrai cette carte et elle est tout simplement magnifique !
C
Elle est superbe toute douce!!Gros bisous
N
Une réussite parfaite qui trône sur mon buffet!!! J'aime tout le combo, la citation qui est tellement vrai et notre rencontre qui va avec cette carte. GROS BISOUS
C
super ton lift bravo A+ bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité