Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
6 juin 2015

☆ Nouvelle Bannière ! ☆

*** Coucou !!!! ***

La météo est mitigée. Il y a du vent, c'est couvert et il fait lourd. Et ce matin chéri a dormi jusqu'à midi. ;-)  Du coup, j'en ai profité pour scraper ! Et je me suis enfin lancée dans une bannière !!

Depuis le temps que j'en avais envie mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Mais ce matin, j'ai eu envie !!! ^^

Je voulais quelque chose qui me ressemble... Les contraintes proposées en avril par Gwen sur le forum Créablabla correspondaient tout à fait !

Si j'étais un combo de couleurs, je serais : rose et blanc

Si j'étais un embellissement, je serais : une fleur

Si j'étais une matière, je serais : de la dentelle

Si j'étais une technique, je serais : user le papier au cutter

Si j'étais un style, je serais : du shabby soft ;-)

Et je me suis inspirée du sketch de mai déniché sur le blog "Quoi de neuf au poulailler ?" et que vous pouvez retrouver ICI.

☆ ☆ ☆

J'ai utilisé tous mes trucs préférés !!! Et je suis ravie du résultat ^^ ! J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi  et qu'à mon chéri !

Nouvelle bannière

Merci Kinna pour la découpe Simply graphic dont je suis complétement In Love !!

Merci Batchaka pour ces jolis mots  !!

Je vous fait des gros bisous !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bannière très réussie et très bien personnalisée ! elle est vraiment toi.<br /> <br /> BRAVO bisous
M
Ta bannière est superbe !! Tu as bien fait de te lancer !<br /> <br /> Bravo et bises
N
Elle est magnifique et toute à ton image !! Bravo <br /> <br /> Bisous
B
Ohhhh! très jolieee bannière, j'aime ++++++!!!!<br /> <br /> Et encore MERCI pour le ti clin d'oeil tu es adoooorable!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
C
elle est romantique et douce, bravo :-)
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité