Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
8 juin 2015

Rencontre avec Nini et Gwen !!

*** Coucou !! ***

Comment promis, je vous raconte (enfin !) ma rencontre en chair et en os avec ma NSP Nini (Nini scrap tard ce soir) et Gwen (à propos de scrap...) ! Installez vous confortablement, je vais essayer d'être concise mais il y a quelques photos ;-) !

J'étais en vacances dans ma belle-famille vendéenne et il se trouve qu'elles habitent toutes les deux pas trop loin. Alors, ni une ni deux, nous avons organisé une rencontre chez Nini ! Merci Nini pour ton accueil !!

Gwen - Nini - AdélaïdeElles m'ont montré leur technique de patouille :-) Merci les filles, je n'ai plus qu'à me lancer !!

Gwen avec ses Neocolor II sur papier aquarelle :

Patouille Gwen

Nini sur papier bristol avec ses feutres Stabilo :

Patouille Nini

J'ai d'ailleurs fait une petite courtounette avec un des fonds qu'elles m'ont très gentiment donnés ! (merci à Vallent pour la découpe Love)

Love !

Nini nous a fait une démo avec sa Caméo... et là... malheur... rien n'a fonctionné !!! Tapis pas assez collant... nouveau tapis trop collant... Tout était réuni pour des bons  fous-rires !!!!

Et ensuite venue l'heure du goûter !! Nini avait préparé des délicieux cookies et chouquettes et on s'est régalé ;-) On en a profité pour s'échanger des petites choses !

Echange de cartes !

Après-midi gourmandise

Merci Gwen pour cette magnifique carte !!!! Et pour les superbes papiers et découpes pour mon anniversaire !

Merci Gwen !!

Merci Nini pour ce beau plateau rempli !!

Merci Nini !!!!

Des gourmandises !! Une superbe carte !! Des découpes tamponnées Florilège Design, du masking tape et un petit pot de bricoles ! ...

Merci Nini !!

... et un joli calendrier Gorjuss !!

Un beau calendrier ! Merci Nini !

Quand à moi j'ai offert une cartounette à Gwen (vous pouvez la retrouver ICI) et l'envoi de printemps à ma NSP. Je lui ai fait un pochon que j'ai oublié de prendre en photo, du coup j'ai piqué la photo sur son blog, hihi mais je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas ! Elle l'a aussitôt mis dans sa salle de bain, on aurait dit qu'il était fait pour (couleur, taille) !!!

Un pochonLequel était rempli de bidules. Rubans, boutons, coupons de tissus, trombones colorés, papiers... et des embellissements maison :

Embellissements maison pour Nini

Merci les filles pour cet super après-midi !!!! J'ai passé un excellent moment en votre compagnie !!! C'est vraiment un régal de se rencontrer en vrai ^^

Plein de bisous à toutes les deux !!!

Et merci à tous mes visiteurs d'être arrivé jusqu'ici !

Gros bisous !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien, quel bon souvenirs pour vous trois. chaque bon moment de la vie doit être inscrite dans le coeur.<br /> <br /> bisous
M
C'est génial de pouvoir se rencontrer ainsi !<br /> <br /> Vous avez toutes été super gâtées et vous avez rivalisé d'imagination pour vos cadeaux !<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises
N
C'est trop bien ces rencontres accompagnées de beaux échanges culinaires, scrappesques et de rigolade !! <br /> <br /> Merci pour le partage !!<br /> <br /> Bisous
C
superbe bravp ma belle A+
N
C'était TOPissime!!!! Trop bien de se voir, de rire, de scraper, d'échanger ensemble et en VRAI!!! Tu ressembles à ton scrap Adélaïde douce et adorable!!! Je suis ravie de notre rencontre et d'avoir revu Gwen!!! GROS BISOUS
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité