Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
11 juin 2015

Challenge #107 - Carte Maniak

*** Bonjour bonjour ! ***

Ce matin, je vous montre ma petite carte pour le challenge #107 du blog Carte Maniak. Les consignes imposées par Sévy sont : du masking-tape, du feuillage et du vert.

Je me suis inspirée d'un sketch proposé en février par Natalia sur le CSA. Je n'ai pas toujours le temps ou l'inspiration de tout faire mais je garde sous le coude ;-)

Challenge #107 - Carte Maniak

Je dirais qu'elle est plutôt clean, non ?!

Je vous souhaite une très belle journée !!

Gros bisous !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop jolie !!!! les hiboux sont trop top !!!!<br /> <br /> chanceuse la personne qui l'a reçue !!<br /> <br /> merci de ta participation.
C
Très jolie carte elle est très clean j'aime beaucoup!Bisous
M
clean et joli papier pour une belle carte réussie, avec de belles petits chouettes sur le masking tape<br /> <br /> bisous
S
j'adore ton papier de fond et ces petits hiboux sont trop trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de ta participation! biz
C
Joli ce papier vert, c'est trop mimi ces chouettes !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité