Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
12 juin 2015

Défi N°1 - Avec les Mains

*** Bonjour à toutes ! ***

J'ai deux scrap'copines (Scrapbonheur et Créacam) qui font parties de la DT de la nouvelle boutique "Avec les Mains". Tous les mardis, un défi est proposé et on a 10 jours pour le réaliser. Pour ce premier défi, c'est un sketch :

Défi N°1 - Avec les Mains

Et mon interprétation :

Défi N°1 - Avec les Mains

Très bon vendredi !

Gros bisous !!!

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple et toute fraiche, c'est super<br /> <br /> bisous
C
Elle est superbe!!!Gros bisou
G
Ta carte est superbe ! Je trouve le sketch difficile et tu l'as merveilleusement bien interprété ! <br /> <br /> Bisous
V
je n'aurai pas su quoi faire à partir du sketch , ta carte est remarquable , bon WE
V
Super ta carte avec une collection de papiers que j'affectionne beaucoup. D'ailleurs je les ai mis un peu de coté de peur de lasser les filles de voir toujours le même !! Bisous et bonne soirée;
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité