Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
15 juin 2015

Des petits bonheurs dans ma BAL et ma boîte mail !

*** Hello ! ***

Après un weekend bien pourri, voici que le soleil est de retour, grrr !

Vendredi, je vous montrais ma carte (à retrouver ICI) pour le défi N°1 du blog "Avec les Mains" . Ce matin, j'apprends que je suis la gagnante du bon d'achat de 5€ !! Voilà une très bonne nouvelle :) Et toutes les participantes ont gagné un bon d'achat de 2€. Ca vaut le coup d'essayer un défi du mardi ;-) Vous pouvez retrouvez toutes les participations et les défis sur le blog de la boutique ICI.

Après cette bonne nouvelle, je vous montre la superbe enveloppe de Scrapbonheur qui m'a bien gâtée pour mon anniversaire !!!

Une superbe enveloppe surprise !

Une superbe carte :

Carte de Scrapbonheur !!

Et tout plein de jolis scrap'bidules !!! Notamment des napperons qui figuraient en tête de ma liste des choses à acheter ! Merciiiiiiii !!

Merci Scrapbonheur !!

Merci de tout coeur, Scrapbonheur !!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon lundi !!

Gros bisous !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique carte bravo bravo et super ton petit gain bisettes
C
Deux superbes cadeaux!La semaine commence fort pour toi!!!Gros bisous
B
Whaouuu! Big bravooo pour le bon d'achat et très bôoooooooooooo kdos reçus!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
M
bravo ,l'enveloppe est super jolie et la carte tout autant, contente pour toi, bisous
N
Un bien bel envoi !! Chouette pour le bon d'achat :-) <br /> <br /> Gros bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité