Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
19 juin 2015

Sketch #191 - Freshly Made Sketches

*** Coucou ! ***

En ce moment, je scrappe et je crée à coeur joie ! Il fait un temps tellement moche, c'est désolant :(

J'ai découvert un nouveau site de sketch, Freshly Made Sketches. Le défi de la semaine m'a inspiré une carte pour ma nièce, Mahaut 1 an dans 6 jours (déjà !). Carte toute simple mais destinée à être plastifiée.

☆ ☆ ☆

*** Hi ! ***

Welcome to my blog :) This is my first participation in Freshly Made Sketches. This is a card for my niece, Mahaut one year. Thank you very much for visiting ! Have a nice day

☆ ☆ ☆

Freshly Made Sketches #191

Merci à toutes pour les gentils commentaires que vous me laissez et que je lis toujours avec un immense plaisir ^^

Bonne journée ! Ici, définitivement sous la grisaille...

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable, elle est superbe. j'adore ce petit nounours<br /> <br /> bises
N
Oh this really is a sweet card - you've used such cute images! thanks for joining us at FMS this week!
M
tu scrappes pour moi , ici calme plat, en tout cas elle est jolie comme tout ta carte, bisous
G
hi hi hi, c'est mignon,<br /> <br /> bisous
V
Elle est adorable cette carte, j'aime beaucoup l'image avec le bisounours (je crois que je suis pas la seule au vu des commentaires !!). Bisous.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité