Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
23 juin 2015

Défi 19 - Hip Hip Hip Challenges

*** Coucou ! ***

Pour le 19ème défi d'Hip Hip Hip, le thème proposé est l'été ! Heu... il me semblait qu'on était plutôt en novembre mais pourquoi pas ;-)

En tout cas ce thème tombait très bien puisque ma copine Constance m'a commandé une carte pour l'anniversaire de sa collègue qui aime le surf, la plage et les cocotiers !

Alors c'est parti, surfons sur la vague ^^

Défi 19 - HHHC

Etiquette et surf : papiers Elaïa Design (offert par PCC) - Sentiment imprimé sur du calque.

Très belle journée !!

Je vous embrasse

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Complétement dans le thème!! j'aore
V
Hooo j'adore, tres estivale, bravo ! merci de ta participation<br /> <br /> Val DT hip hip hip challenges http://hhhchallenges.blogspot.com et http://ateliersdeval.blogspot.Com
P
J'adore!<br /> <br /> Merci de ta participation!!
S
Oh oui elle fait très été cette carte! Bravo!<br /> <br /> Merci de ta participation! Sandrine DT- Hip Hip Hip Challenges http://hhhchallenges.blogspot
C
deine Karte ist toll mein kleiner stern ..... mdr bravo bisettes ma belle
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité