Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 juin 2015

Défi de juin - Style Shabby

C'est encore moi, hihi ^^

Sur le blog de Style Shabby, la DT nous propose de customiser un bocal ou un flacon. Je viens de le finir et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer !!

J'ai pris un pot à confiture :

IMG_2819

J'ai sorti de la peinture... rose, mdr ! J'ai passé deux couches sur le verre et trois couches sur le couvercle. J'ai récemment acheté des pochoirs et de la modeling past pour essayer et voilà que c'est chose faite !

IMG_2824

J'ai mis des briques sur le pot mais ce n'était pas top... mon mari m'a dit que c'était moche donc j'ai décoré le pot par dessus ;-) . Un peu de tissu en ruban, de demi-perles, de tulle à pois, de colle à tissus et de patience... et voici le résultat :

Défi de Juin - Style Shabby

Petit zoom sur le couvercle :

Défi de juin, le couvercle - Style Shabby

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi ^^

Gros bisous !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouahhh j adore magnifique<br /> <br /> bizou
M
SUPERBE. tout en douceur. bravo<br /> <br /> bises
N
Rhooooo oui il est beau , moi j'adore , un petit coucou , on ne se connait pas , j'ai découvert votre blog via pinterest en voyant que vous vous êtes abonnée a mon pinterest " Nathcerative" et voila , je suis curieuse , donc ...... je suis ici , je découvre un joli blog avec des créas comme j'aime , bon week end amitié bises Nathe
G
Trop trop mignon !! Bel essai de modeling past, bravo à toi !!!!! <br /> <br /> Mon chéri me donne aussi souvent des bons conseils ;-))
C
Tu as très bien réussi ton pot. Il est beau.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité