Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
29 juin 2015

Un petit nichoir et des triangles

*** Bonjour bonjour ! ***

Ca fait plaisir, l'été s'installe doucement... Par contre, demain, je vais à Paris jusqu'à dimanche et ils annoncent 37°C !!! Et moi qui ne supporte pas la chaleur au dessus de 25°C... je vais être servie !!

Allez, je vous montre une petite cartounette de saison. Mimi sur la CSA nous a proposé de mettre des triangles et le Sketch N°3 d'Avec les Mains était parfait.

Avec les mains 3

Je trouve ce sketch difficile mais finalement j'ai été inspiré et j'aime bien ma petite carte :

Défi N°3 - Avec les Mains

(Nichoir : Pinterest)

Merci pour vos gentils commentaires si nombreux !!

Très belle journée !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien réussie pour un sketch pas facile. bisous
R
Tu peux être contente de ta carte elle est superbe malgré la contrainte de ce sketch tarabiscoté !
V
J'aime beaucoup ta carte avec les papiers que j'aime tant et j'aime beaucoup les nichoirs. C'est très réussi. Bon courage pour Paris car tu vas avoir chaud dans les grandes villes c'est vite la fournaise par cette chaleur. Bisous.
N
toujours de l douceur et de la beauté !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma belle pour cette carte rafraichissante!
C
super bravo ma belle - et courage pour Paris ici 33° ce jour et demain pire
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité