Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
30 juin 2015

Challenge #135 - Cards und More

*** Hello ! ***

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Air Incolore, je suis ravie de t'accueillir par ici !

Cette quinzaine, le défi #135 du blog Cards und More est de mettre des pois sur sa carte. Ce défi fait également office d'appel à DT si on le souhaite.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de réaliser une carte shabby alors je n'ai pas lutté contre mon envie, hihi ! Je n'ai pas été très inspiré avec les pois alors il y en a simplement sur le ruban.

☆ ☆ ☆

*** Hallo ! ***

Willkommen auf meinen blog^^. Es tut mir Leid, mein Deutsch ist nicht sehr gut...

Zu der Challenge #135, habe ich Lust gehabt, eine Shabby Karte zu tun. Die Punkte haben zu mir nicht viel inspiriert. Also findet man nur auf dem Band.

☆ ☆ ☆

Ma carte inspirée de Pinterest :

Challenge #135 - Cards und More

Zoom sur les pois / Zoom auf die Punkte :

Challenge #135 - Zoom

Merci Kinna pour la grande découpe napperon !

Très belle journée !!

Schönen Tag !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissante, en couleurs douces j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
F
Elle est absolument ravissante ta carte. J'adore ce romantisme.<br /> <br /> Bisous
E
Trés jolie Adelaide!<br /> <br /> <br /> <br /> Mein Französisch ist sehr schlecht, deswegen antworte ich dir auf deutsch und englisch - danke für's Mitmachen bei CardsUndMore, bald veröffentlichen wir die neuen DT's, ich wünsch dir alles, alles Gute! Liebe Grüße, Elisa<br /> <br /> <br /> <br /> My French sucks so here's the english response =) Thanks for joining us at CardsUndMore - soon we'll announce the new DT-Members, so best of luck to you !<br /> <br /> <br /> <br /> Big hugs, Elisa
M
superbe pleine de douceur bisous
R
Romantique à souhait cette carte, bravo, bises !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité