Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
5 juillet 2015

Dans ma BAL

*** Coucou ! ***

Je suis en France dans ma famille et juste avant de partir, j'ai eu de jolies surprises dans ma boîte aux lettres :)

Tout d'abord, une jolie enveloppe de la part de Carinne (Carinne87creas) pour me remercier de mon inscription à son blog. Merci beaucoup Carinne !!

Une jolie carte :

IMG_2909

Et plein de jolies choses ! Merci Merci !

IMG_2910

Et une jolie carte de Marinnette qui m'envoie un rayon de soleil ! Merci à toi !!! Et vive le soleil (sauf quand il fait trop chaud, mdr !)

IMG_2908

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur... Je vous envoie des bisous !!

Demain, je retrouve ma scraproom ^^

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool que du bonheur dans ta bal bises ma petite étoile
M
très belle carte de Carinne 87. j'adore cette petite fille. est-ce un tampon ou une photo ?<br /> <br /> bisous
C
Pour ma part si,je soufre énormément de la chaleur!!!lol!!!Tu as reçu des merveilles!!Gros bisous
P
Deux très belles cartes... et ton séjour à Paris?
C
cool ma petite dodue bien arrivée et bravo poyr la carte de Marinette - et encore merci merci pour ta gentille dodue - A+ bisous bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité