Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
15 juillet 2015

Premier échange de Pocket Letters

*** Hello ! ***

Un post un peu long aujourd'hui... Installez vous bien ^^. Je vous montre une nouveauté : les Pocket Letters ! C'est Altéa qui nous les a proposé sur le forum Créablabla.

Ca a été inventé par Janette Lane et c'est une nouvelle façon d'envoyer des lettres à nos correspondants. On utilise des pochettes plastiques à 9 cases que l'on décore puis que l'on remplit de petits trésors (autocollants, sachets de thé, petit mot, scrapbidules,etc ).

On a tellement aimé sur le forum, qu'on en redemande !! Il y a des échanges prévus tout l'été et certainement au-délà ;-)

1/ Echange avec Vinou qui m'a aussi envoyée une superbe Prima Doll pour mon anniversaire. Merci Vinou !!!!

Prima Doll de Vinou

Sa pocket Letter joliment emballée :

IMG_2914

Recto :

PL Vinou - Juin (1)

Verso :

PL Vinou - Juin (2)

La mienne en échange.

Recto :

PL pour Vinou - Juin (1)

Un petit zoom sur les détails qu'on ne voit pas très bien à cause du ton sur ton :

Zoom

Verso :

PL pour Vinou - Juin (2)

2/ Echange avec Kinna

Une jolie pochette :

PL Kinna - Juin

Recto :

PL Kinna - Juin (1)

Verso :

PL Kinna - Juin (2)

La mienne en échange. J'avoue avoir été un peu stressée parce que j'ai fait un style et un combo de couleurs qui change de d'habitude mais ça lui a plu, ouf !!

PL pour Kinna - Juin

Recto :

PL pour Kinna - Juin (1)

Verso :

PL pour Kinna - Juin (2)

Merci les copines pour ces magnifiques Pocket Letters (PL), je suis fan !!!

Vous êtes toujours là ?!!! Vous êtes des amours ! Un immense merci pour tous vos adorables commentaires auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre mais que je lis avec grand bonheur !

Gros bisous !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J AIME BEAUCOUP L IDEE JE RETROUVE L ESPRIT ATC<br /> <br /> J AIMERAI TROUVER UN SITE POUR ECHANGER AVEC D AUTRES PERSONNES DES POCKET LETTER CHRISTIE
M
c'est super, magnifiques échanges
Z
j aime beaucoup ta dernière pl les couleurs d automne tres jolie<br /> <br /> bravo bizou
C
les filles vos P.Lsont trop trop subliments bravo bravo j'adore bisous
N
je ne connaissais pas les pockets letters , c'est une super idée , mais une petite question ou trouvez vous les pochettes plastiques à 9 cases ? comment proposer un échange ?
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité