Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
16 juillet 2015

Et si on prenait la route ?

*** Coucou !***

Hier après-midi, il faisait beau et j'ai sorti les sandales ^^! Vers 18h, on se met en terrasse avec une copine (couverte avec un store quand même)... et à 19h30... PLUIE !!! On y a pourtant cru, mdr !

Sur le forum Créablabla, les modos nous propose de prendre la route pour l'été. Plusieurs défis sont proposés mais avant de commencer, on doit réaliser notre passeport avec un carte routière.

Alors là, attention... j'ai patouillé avec mes pastels aquarelables et ma modeling past !

Fond patouillé

Et tadam ! :

Et si on prenait la route

Petit zoom sur les détails :

Détails voyage

Merci Natyf pour la breloque.

Alors, vous savez où mon mari m'emmène pour mon anniversaire ?!!

On part en septembre et ce sera un peu pour nos deux anniversaires, puisqu'on fêtera le sien là-bas ^^(mais il ne passe pas encore le fameux cap ! hihi)

Belle journée !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhh, très belle page avec patouille. je me réjouis pour toi. il y aura des photos à faire et ensuite l'album pour immortaliser ce voyage, je supose !!!!!<br /> <br /> bisous
R
Je vois que tu y es déjà un peu par la pensée!!!!! tu as raison et ton passeport est à l'image de ton enthousiasme, je pense!!! Alors bravo car il est vraiment superbement réalisé. Bises
V
bravo pour la carte le voyage ,le mari et puis le cap c'est rien , 30 ce n'est que la moitié de 60 hihiii.
C
et bien il est bien gentil ce mari et bravo puyr ta arte bises
A
moi je dis bravo ta carte est genial<br /> <br /> bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité