Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
17 juillet 2015

Défi 275 - Créablablablog

*** Bonsoir à toutes ! ***

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, je vous envoie des bisous frais :)

Pour le défi 275 du Créablablablog, il fallait lifter une jolie carte de Chrisfredu.

Défi 275 - Créablablablog

Et voici ma petite cartounette ;

Défi 275 - Créablablablog

Merci Natyf pour les papiers !

☆ ☆ ☆

J'en profite pour vous montrer une carte dans le même style shabby qui est parti chez Créacam pour son anniversaire :

Anniversaire Créacam

Gros bisous !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh qu'elles sontt belles!!!Moi aussi gros coup de coeur pour la première!!!
C
toi aussi tu 'arrêtes pas bravo pour les 2 mais petite préférence pour la 1 bisettes
A
superbes tes cartes adelaide bravo<br /> <br /> bisous
A
Elles sont magnifiques !! Gros coup de coeur pour la première !
G
J'aime beaucoup tes 2 cartes!! bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité