Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
30 juillet 2015

Petits cadeaux

*** Coucou les filles ! ***

Je suis en région parisienne pour quelques jours et j'ai trouvé un peu de soleil ! Ca me fait un bien fou de le voir même s'il ne fait pas chaud.

Pour le départ de ma soeur et de sa petite famille  pour deux ans en mission humanitaire à Abidjan, j'ai préparé des petites bricoles à glisser dans les valises.

J'ai réalisé un attrape-rêves pour ma filleule de un an. Selon une croyance populaire amérindienne, l'attrape-rêves est censé empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour. (source : wikipédia).

Attrape-rêves Mahaut

Petits zoom :

Attrape-rêves - Zoom 1

J'ai moi-même cousu l'étoile ^^

Attrape-rêves - Zoom 2

 

Et deuxième bricole pour toute la famille, un calendrier 2016. Alors je vous préviens, il va y avoir des photos !! Et oui, une par mois ;-)

Une page de garde :

Page de Garde

Janvier : ma nièce et moi dans les jardins de Chenonceau. Moi lors d'une balade au chaos de Montpellier Le Vieux.

1

Février : mes grands-parents

2

Mars : Un Noël en Bretagne

3

Avril : Avec mes cousines au baptême de ma filleule et une photo de Madrid.

4

Mai : Au jardin botanique de Hambourg

5

Juin : Préparation du foie gras entre frères et soeur à Toulouse et mon frère à Hambourg

6

Juillet : Pose déjeuner en famille à la baraque à frites d'Hesdin (62) ^^

7

Août : Avec mon papa au baptême de ma filleule

8

Septembre : Les 15 cousins à presque 10 ans d'intervalle ^^

9

Octobre : 4 générations réunies. Les deux soeurs coquinettes !

10

Novembre : Noël en Bretagne avec ma Satie !! (Le labador de mes parents, je l'aime !! Elle est toujours là, elle a 14,5 ans !)

11

Décembre : Sapin de Noël de Chenonceau. Joyeuses fêtes en allemand !

12

Si vous êtes toujours là, vous êtes courageuses, hihi !!

Je remercie Kinna pour les découpes Simply graphic et Nini pour les détails florilèges Design.

Bienvenue à Ramisa parmi mes abonnés :)

Belle journée !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnififque ton attrape reve j en est fait un a ma princesse lylou et elle me dit qu elle fait de jolie reve <br /> <br /> bravo pour ton calendrier quel travail de la patience et une tres jolie famille<br /> <br /> bizou a bientot
M
Toutes tes réas sont superbes !<br /> <br /> Bravo et bises
M
Qu'il est beau et doux cet attrape rêve, ta petite nièce ne pourra faire que de beaux rêves avec cette belle réa<br /> <br /> Quant au calendrier !!! quelle belle idée pour avoir sa famille auprès de soi<br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MaIté
M
Ton attrape-rêves est empreint d'une grande douceur et ce calendrier familial de toute beauté et sera certainement fort apprécié par ceux qui seront loin de la maison<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
C
C'est absolument magnifique!!Ton attrape rêve est splendide et ton calendrier est très touchant!Quel merveilleux travail!!!Bravo!!!Gros bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité