Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
3 août 2015

Carte pochette pour un mariage

*** Coucou ! ***

Me voilà de retour chez moi après quelques jours en région parisienne pour voir ma famille et un mariage dans ma belle-famille. J'ai quitté Hambourg sous la déluge et avec mes habits d'automne, je retrouve ma ville sous un grand soleil et 30°C !! Moi j'vous le dis, le temps perd la boule !!!!

Je vous remercie beaucoup pour tous vos adorables commentaires sur mon calendrier et plus particulièrement sur l'attrape-rêves qui vous a, apparemment, beaucoup plu !! MERCI MERCI MERCI !!!! Je suis extrêmement touchée ♡♡♡

Trêve de bavardage, je vous montre ma petite carte pochette réalisée lors de mon séjour français pour le mariage.

Carte pochette fermée

Un tuto de Natalia que j'aime beaucoup et que j'avais déjà réalisé (ICI)

Carte pochette ouverte

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, quel plaisir de vous accueillir dans mon petit univers !

Gros bisous et belle semaine !!

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle, tout en fraicheur, <br /> <br /> le tuto est bien, je le garde précieusement<br /> <br /> bisous
B
Ohhh! Très JOLIE carte et ce tuto me plaît bôcouuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
M
et oui la meteo est folle... enfin<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est superbe, bravo
A
voila une bien belle pochette tres delicate bravo<br /> <br /> bisous
R
Très sympa ce format et très jolie composition des couleurs et du thême. Une idée originale pour un mariage. Bravo, j'aime beaucoup. Bises et bonne journée de plus si tu as retrouvé le beau temps!!!!
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité