Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
6 août 2015

Pocket Letters sur le thème des vacances

*** Coucou ! ***

Ca y est, je suis tombée dans les pocket letters ! Je vous en parlais très récemment ICI. J'adore ce nouveau truc qui allie scrap et échange !! Alors vous risquez d'en voir fleurir sur mon blog et sur les blogs des copines (le forum Créablabla est en pleine épidémie ^^).

☼ Voici un échange sur le thème des vacances ☼

Lilas a choisi la Réunion avec de superbes photos et tout plein de petits bidules !

Pochette PL de Lilas

PL Vacances Recto

Elle m'a même glissé du curcuma avec la recette du carry, miam !

PL Vacances Verso

MERCI LILAS !!

☆ ☆ ☆

Maintentant, celle que j'ai envoyé à Lamanuelle. J'ai choisi le thème de la mer avec la superbe collection de papiers "Long Island" de chez Artemio :

PL sur le thème de la mer Recto

Quelques zooms et la pochette :

Petits zoom et pochette

Merci à Natyf pour la breloque (case du centre) et à Kinna pour la découpe (case en haut à droite).

C'est tout... pour aujourd'hui !

Bonne journée !! Nous il fait beauuuuuuu ^^

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore vos P.L moi qui a du mal à trouver les l'idée poyr faire un ATC la en faire 9 wouah bisous
R
Superbes toutes les deux, bravo à vous !!!
N
Superbe cet échange !! Originalité et couleurs pour celle de Lilas, douceur et hramonie pour la tienne avec ces jolis papiers !<br /> <br /> Gros bisous !
R
Très joli échanges, que ce soit du côté créatif que du côté échange. Moi aussi ça me tente bien mais il faut que je trouve les pochettes. J'aime beaucoup la tienne toujours très douce dans les couleurs et ce qui est super c'est que ça s'adapte à tous les styles. Bisous et bon week-end.
A
bravo pour ces superbes Pl les filles, vous faites des merveilles<br /> <br /> je suis entrain de me dire qu il va falloir que j augmente la dose de defi PL mdr<br /> <br /> bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité