Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
12 août 2015

Défi de l'été n°2 - Style Shabby & Co

*** Coucou ***

Ciel tout gris aujourd'hui... Mais j'aimerai bien que ça se découvre, il paraît que c'est la nuit des étoiles filantes ce soir. Pensez à regarder les étoiles ☆☆☆ 

L'équipe créative de Style shabby & co nous a concocté plusieurs défis cet été. Je ne les fait pas dans l'ordre ^^. Voici donc le numéro 2 pour lequel il faut réaliser une carte selon un tuto.

J'en ai fait deux... Mais vous allez me dire que je ne me suis pas foulée ! En fait, le terme d'une de mes meilleures copines est au beau milieu de notre voyage aux USA et comme on ne connaît pas le sexe, je glisserais les deux versions dans ma valise ;-)

100% fille - Défi 2 Style Shabby (1)

100% fille - Défi 2 Style Shabby (2)

100% fille - Défi 2 Style Shabby (3)

Et voici donc la seconde version en bleu ;-) :

100% garçon - Défi 2 Style Shabby (1)

100% garçon - Défi 2 Style Shabby (2)

100% garçon - Défi 2 Style Shabby (3)

Gros bisous !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux belles cartes toutes douces<br /> <br /> bisous
C
Très jolies ces réalisations,les papiers sont super sympa!!!Gros bisousss
R
Trop trop jolies tes deux versions et le format et les papiers s'y prêtent à merveille. La chance un voyage aux USA, j'espère que vous allez vous régaler, je vous le souhaite!!!!! Bises.
N
Elles sont trop belles! Bravo!!! Ces papiers Toga sont adorables! Bisous bisous
A
Très jolie tes deux cartes ! j'adore ces papiers Toga. Bises !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité