Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
18 août 2015

Challenge #139 - DT Cards & More

*** Hello ! ***

Je vous écrit en direct du déluge hambourgeois ! Les lumières sont allumées et les parapluies sortis...

Cette quinzaine, pour le challenge #139, on vous propose de réaliser une carte pour homme sur le blog Cards und More. Pas besoin de parler allemand ou anglais pour participer ;-)

Il y a 4 digis (images digitales) à gagner chez notre sponsor Sassy Studio Designs.

Ma carte avec un papier moustaches "Avec les Mains" :

Challenge #139 - DT Cards & More

Mon mari l'aime bien, c'est bon signe ^^

Bonne journée !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa cette cartounette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
B
Jolie et pleine d'humour, j'aime +++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
A
sympa ta carte elle est pleine de joie bravo<br /> <br /> bisous
M
Elle est super sympa ! J'aime beaucoup ce petit clin d'oeil !<br /> <br /> Bises
M
J'adore !!!!
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité