Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 août 2015

Les montagnes russes

*** Coucou les filles ! ***

Ici ça y est, demain c'est la rentrée des classes ! La ville se re-remplit de ses habitants, les bouchons reprennent, la grisaille aussi est là... Et notre départ en vacances approchent (je compte les jours ! J-15 ^^)

En attendant, je continue la fête foraine du CSA. J'ai fait un tour de montagnes russes (j'ai crié très fort pour avoir moins peur !) et j'ai un peu triché puisque j'ai combiné avec la case "?" de la roue de la chance, hihi

Les montagnes russes - CSA

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, je suis enchantée de t'accueillir chez moi !

♡ Merci pour vos visites et vos commentaires ♡

Bon mardi !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooore!!!Mais ça tu devais t'en douter!!!!lol!!
O
J'aime beaucoup la douceur de cette carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
V
Très belle et très douce cette carte. Bisous et belle journée.
M
superbe !!! je crie encore plus fort : SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> bisous
N
tu peux crier !!! lol !!! moi aussi !! j'adoooooooooooooore ta carte !!!! lol , tu l'as entendu ???
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité