Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
2 septembre 2015

Challenge #140 - DT Cards und More

*** Coucou ! ***

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! Moi je suis toujours dans mon décompte avant le départ, J-7 aujourd'hui !!

Pour le défi #140, la DT, dont je fais partie, vous propose de réaliser une carte C&S sur le blog Cards und More .

J'ai utilisé un sktech proposé par Karilou sur le forum CSA et les mêmes papiers que pour ma pocket letter envoyée à ma NSP, ici.

#140 - DT Cards und More

Je vous embrasse !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie, tres gaie, un bon choix de papiers ;) Grooooos Bisouuuuuuus
C
Superbe cartounette!!!Bisous
A
superbe ta carte pleine de gaité<br /> <br /> a oui tu as pas entendu tout les vol sont annulé pour les personnes ayant pour prénom adelaide mdr<br /> <br /> bisous
B
Gaie et fraîche, j'adOOOre!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
W
jolie carte, très gaie avec toutes ces couleurs !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité