Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
14 septembre 2015

Quelques news !

*** Coucou tout le monde ! ***

Quelques nouvelles en direct de NY. On en prend plein les yeux et plein les pieds !! La météo est comme-ci comme-ça mais on en profite bien ! New-York est une ville qui ne dort jamais (pas comme nous !!). On s'est baladé dans différents quartiers et c'est vraiment incroyable la différence quand on change de rue ! Par exemple, cet après-midi, on se balade dans Soho, le quartier le plus branché du sud de Manhattan et tout à coup, tout est écrit en chinois... c'est Chinatown !! On trouve la ville très bruyante, les voitures roulent comme des malades et usent du klaxon à tout bout de champ sans raison ! C'est un bonheur de se balader au calme dans Central Park :)

Le début du voyage a été un peu dur à cause du décalage horaire, des 24h de voyage et... mon grand-père est parti rejoindre son Etoile la veille du départ. Ca a été dur d'être si loin quand j'avais qu'une envie être auprès de mes proches. Mais je sais qu'il a fait ce voyage il a longtemps avec ma grand-mère et qu'il aurait voulu que je profite de cette chance.

De vous mets deux photos avant d'aller dormir :

Central Park :

Central Park

Un magasin de scrap (Paper Presentation) où je suis (un peu) contente ^^ :

Paper Presentation

J'ai vu que ma boîte mail était bien remplie... vous ne chômez pas pendant mes vacances  ! Lol

Gros bisous !

☆ Adélaïde ☆

"Les Etoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne"  - Le Petit Prince - Antoine de St Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci de ce petit reportage - bonne nuit ma petite étoile
C
Profite bien de ton séjour et plein de bisous de réconfort...!
B
Whaouuuu! RAVIE d'avoir de super news de votre bôoooooo voyage!!!<br /> <br /> Pour ton grand-père.....tout plein de ScrapbizOOOOOUS XXL +++++ de soutien et vous avez bien raison d'en profiter en pensant à lui!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
M
je suis de tout coeur avec toi pour le départ de ton grand père. <br /> <br /> profitez bien tous les deux de ce séjour, et revenez avec plein de souvenirs dans la tête. waouh les tampons !!!!<br /> <br /> gros bisous
L
Veinarde, profites un max! Bisous Nadine
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité