Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
2 octobre 2015

Mon blog a un an !

*** Coucou !!! ***

Et oui, mon blog a un an, déjà !!! Je sais que pour certaines d'entre vous c'est pas grand chose mais pour moi, waouh !!! Un an que je le mets à jour régulièrement et que je fais un tas de superbes rencontres !! Ce blog est un vrai bonheur même s'il faut avouer que c'est du travail. Il m'a redonné foi en moi et me fait oublier les tracas de la vie. Alors merci à lui mais surtout..

 

♡♡♡ MERCI à VOUS !!!! ♡♡♡

Merci !

Au fil de ces rencontres, je n'ai pas toujours pensé à vous demander vos coordonnées et je ne vous connais pas toutes. Alors je voulais vous demander une petite contribution à mon anniblog. Rien de bien compliqué ! Je vous explique :

Je suis tombée sous le charme des Pocket Letters (vous pouvez voir celles que j'ai réalisées par ICI) et je me suis dit que ce serait chouette d'avoir un trombinoscope en PL. Pour cela, je vous demande si vous voudriez bien me faire un A.T.C. avec au dos vos infos que vous aurez envie de mettre (nom, adresse postale, adresse blog, date de naissance...). (Pour info A.T.C = Artist Trading Card. )

Pour les dimensions : 6,7 x 9 cm c'est bien. Attention de ne pas mettre trop de volume pour que ça rentre dans la pochette. Je vous laisse jusqu'au 30 novembre pour me l'envoyer. Je ferai un tirage au sort pour offrir un lot à l'une d'entres vous. Pas besoin d'être abonnée pour participer mais dans ce cas il faut quand même que je vous connaisse un peu !

J'espère que ça vous plaît ! Je sais que tout le monde est bien occupé mais j'ai hâte de remplir mes pochettes avec vos merveilles ;-)

Je vous embrasse !

☆ Adélaïde ☆

EDIT du 03/10 : les dimensions c'est 6,4 x 9 cm (pardon j'ai le cerveau au ralentit avec mon rhume ! hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou étoile du nord , <br /> <br /> Je suis partante , c'est la première fois que je participe à un anniblog car certaines personnes demandent vraiment de trop<br /> <br /> ici tu es super raisonnable <br /> <br /> Envoie moi ton adresse svp<br /> <br /> @riane66
L
je viens de terminer ton ATC, elle partira vendredi matin, bisous
C
J'ai loupé ce post. Normal, je venais juste de rentrer de voyage et j'avais des tonnes de choses à faire. <br /> <br /> Je le mets en chantier ton Atc. <br /> <br /> Gros bisous
N
J'ai commencé la PL... J'espère que tu seras contente hihihi..shabby et je prends des notes de partout pour qu'elle te corresponde au maximum...
C
Bon anniblog ! Souvent je ne laisse pas de message...mais je suit assidûment !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité