Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
11 octobre 2015

Achats scrap et dans ma BAL

*** Bonsoir à toutes ! ***

Je voulais vous montrer (enfin ma NSP Nini plutôt très curieuse voulait voir !!) mes achats scrapesques lors de mon séjour américain du mois de septembre :) On a fait quelques magasins mais j'avoue que je m'attendais à voir plus de boutiques que ça. J'ai aussi trouvé quelques trucs dans un supermarché Walmart. Mais le dollars n'étant pas du tout intéressant en ce moment, le scrap est plutôt cher aux USA.

Des fleurs, breloques et papier :

IMG_4273

Des autocollants trop chou :

IMG_4276

Des rubans, dentelles, petits tampons et une perfo bordure (depuis le temps que j'en voulais une !)

IMG_4278

J'en profite aussi pour vous montrer des cartes reçues.

Tout d'abord de Valérie, notre Altéa nationale ! J'ai trouvé sa carte en rentrant de vacances... Mille mercis du fond du coeur ma belle, si tu savais comme ça m'a touchée !! ♡♡♡ Je ne vous dis pas à quelle occasion elle m'a envoyée cette carte, celle-ci parle d'elle-même...

Merci Altéa

Une carte de Célinnette pour me remercier de ma carte de condoléances.

Merci Célinnette

Et une carte de Viviane qu'elle a joint à l'ATC de mon anniblog et que je vous montrerai quand j'en aurais reçu d'autres (enfin j'espère !).

Merci Lalsacienne

Bonne nuit et belle semaine !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'avais mis les KM du premier par chez toi tu vas sur action points de vente et tu tapes ton code postal avec ton nom de ville et 20 km , 50 km 100 ou 200 km car je crois sur le bord de la côté il y en a un car un jour en promenade ..... va savoir
C
que du bonheur dans ta bal - bravo aux copines - tes acats aux USA va voir chez action tu en aura pour 10X + pour le même prix bisettes<br /> <br /> en ce moment en france les blocs de papier 30X30 le bloc à 1,99 et la dentelle des stickers tout à O,89 0,79 les blocs de paper 15X15 à O,59 etc ...
G
Tu t'es gâtée et tu as été gâtée, vivent les scrapcopines !
M
bon pas de tres gros achats mais plein de souvenirs ça n'a pas de prix... en tout cas les filles t'ont bien gate aussi, bisous ma grande et bravo à elles
R
Des souvenirs de voyage qui ne vont pas dormir dans des tiroirs, c'est beau tout ça! Et de jolies cartes reçues !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité