Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
15 octobre 2015

Challenge #143 - DT Cards und More

*** Coucou ! ***

Il paraît que c'est l'automne mais avec ces températures polaires, c'est déjà l'hiver !! Enfin, ça remonte un peu, ils annoncent 10°C, pas étonnant avec cette pluie.

Je remercie mes deux nouvelles abonnées, Fred et Isabelle, d'avoir rejoints mon petit univers ! Bienvenue :)

Cette quinzaine, le thème du défi #143 de ma DT Cards und More, est "Baby".

Voici ma carte avec une image digitale A day for Daisies :

DT CuM - Challenge #143

Très belle journée !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh quelle superbe carte toute en tendresse bravo<br /> <br /> bisous
T
Très jolie cette carte toute douce, biz !
G
Oh, c'est doux ! Jolie cette ficelle sur le côté !
O
Une carte toute douce avec un joli tampon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
Douce et jolie, ta petite carte. Gros bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité