Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
17 octobre 2015

Une Pocket Letter Shabby

*** Coucou ! ***

Cet été, je me suis inscrite sur le site Pocket Letter Pals qui permet de faire des échanges avec des gens du monde entier. J'ai fait un échange avant de partir en voyage en septembre. Et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire d'autres. Ca viendra peut-être...

J'ai donc échangé avec une anglaise et nous avions choisi le thème "Shabby". Voici ma PL :

PL Shabby -PL Pals

Merci à Kinna pour la découpe cage et la breloque coeur.

Je vous souhaite un bon weekend et je vous remercie pour vos passages sur mon blog qui me font toujours plaisir :)

Ici, le temps sera humide tout le weekend donc scrap et rangement sont au programme (et devoirs d'allemand un peu aussi ^^)

Gros bisous

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu te débrouilles super bien en shabby, j'adoore ta pocket letter....elle est sublime! Je suis en train de travailler sur l'ATC pour ton anniblog..... <br /> <br /> Bisous
A
oh superbe ta PL bravo petite etoile<br /> <br /> bisous
N
magnifique ta pl le shabby j' adore<br /> <br /> bisous bisous
C
Ton PL est magnifique. c'est une bonne idée d'avoir choisi ce thème, il te va très bien.<br /> <br /> Bon échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
G
Bon, tu me connais, je ne suis pas shabby, mais j'aime bien ta Pl quand même, surtout la carte avec le papillon au milieu.<br /> <br /> Bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité